Dépistage des IST dans ta fac
Pour te simplifier la vie, le SSU vient à toi en organisant des dépistages des infections sexuellement transmissibles dans ta fac (ou école, ou institut,...) !
Régulièrement, le SSU propose des dépistages au sein des établissements de l'UCA. A cette occasion, deux infirmières et un.e médecin du Service de Santé Universitaire sont mobilisés afin de proposer aux étudiant.e.s de se faire dépister directement sur place sans avance de frais, grâce au tiers payant intégral (sur présentation de la carte étudiante, carte vitale à jour et mutuelle à jour).
Prochaines dates :
Mardi 05 avril : campus des Cézeaux, infirmerei de la MVE.
En dehors de ces journées, le Service de Santé Universitaire accueille les étudiant.e.s tout au long de l’année pour les dépistages au sein de ses antennes.
Vous serez peut-être intéressé.e par...
Inscription Dépistage pour le site la Rotonde le mardi 08 février 2022
Commence à t'inscrire pour le dépistage. Mais attend de passer au guichet avant de valider ton formulaire. Tu le fera avec le professionnel.
Merci. Un professionnel du SSU va vérifier ces informations sur place avec toi.
Merci. Un professionnel du SSU va vérifier ces informations sur place avec toi.