Prendre rendez-vous et venir au SSU

Vous souhaitez prendre rendez-vous ou vous rendre au SSU ? Choisissez tout d'abord l'antenne du service de santé universitaire sur la carte ci-dessous afin d'en avoir les coordonnées, puis prenez contact par téléphone. Pour connaitre votre itinéraire, il vous suffit de cliquer sur la flèche en haut à gauche de la carte et laissez vous guider !

Le Service de Santé Universitaire de Clermont-Ferrand réalise des actions et des projets de prévention collective.
Vous pouvez retrouver toutes les actions et projets de prévention collective via :
- Instagram Etudiants relais santé UCA
- Facebook Etudiants relais santé UCA
- Youtube Etudiants relais santé UCA

Si toutes les antennes proposent un accueil infirmier, seuls les sites de Dolet, Cézeaux, Gergovia, IUT Clermont et Aurillac proposent des consultations médicales.