Vous êtes ici : AccueilAccueil

SSU ouvert : comment consulter (médecin, psy, social)?

Publié le 3 novembre 2020 Mis à jour le 9 novembre 2020

Durant le confinement, le Service de Santé Universitaire reste ouvert durant le confinement sur tous ses sites sauf l'infirmerie de Gergovia.
L'infirmerie de STAPS sera ouverte uniquement le mardi.

Permanence du Bureau d'Aide Psychologique Universitaire

Le Bureau d'Aide Psychologique Universitaire est là pour vous aider à faire face aux difficultés que vous pouvez rencontrer dans cette période de confinement.

Contactez-nous par mail au servicepsy.ssu@uca.fr du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Le service social reste disponible:

Le service social assure des entretiens en présentiel ou par téléphone. Pour prendre rendez-vous, téléphonez au secrétariat du SSU : 04 73 34 97 20

N'oubliez pas de vous munir d'une attestation dérogatoire de déplacement (que vous pouvez télécharger sur le site du gouvernement) et de cocher la case " Consultations, examens et soins ne pouvant être assurés à distance et l’achat de médicaments ;" pour vous rendre dans notre service.